Comparez les prix et achetez les
meilleurs GPS Tomtom sur Twenga.fr

Recherche sur Gps Tomtom

Comment anticiper une panne de son gps Tomtom
Compte tenu des nombreux messages que nous recevons, il est bon de rappeler quelques règles INDISPENSABLES pour ne pas se retrouver sans son jouet favori!

- Les appareils pourvu de cartes SD doivent être manipulés avec précaution! Toute déconnexion de la carte SD (la carte sous l'appareil), alors que votre gps est allumé, peut provoquer un bug irréversible! Soyez donc prudent lorsque vous le manipulez!

- Si vous branchez votre périphérique à votre ordinateur, aprés utilisation, il est IMPERATIF de "déconnecter" correctement l'appareil! Pas de débranchement à chaud! Utilisez l'icône dans la barre des tâches (à côté de l'horloge). Cette icône se nomme "Retirer le périphérique en toute sécurité". Un clic du bouton gauche sur l'icône, puis choisissez le bon périphérique. Attendez le message de confirmation, puis débranchez l'appareil.

- Si vous ne l'avez pas encore fait, effectuez une sauvegarde du contenu de votre Tomtom. Pour celà, rendez-vous sur cette page.
Celà n'est pas supeflu. En cas de bug de votre appareil, la restauration de cette sauvegarde vous remettra en configuration d'origine.