Comparez les prix et achetez les
meilleurs GPS Tomtom sur Twenga.fr

Recherche sur Gps Tomtom

Alertes radars Tomtom -> Zones dangereuses pour Tomtom
Disponible en téléchargement GRATUIT notre liste de zones dangereuses en remplacement des alertes radars pour GPS Tomtom, mais aussi les radars de feux rouges!!! Téléchargez ici tous nos packs....



Suite à la décision du gouvernement de ne plus communiquer sur l'emplacement des radars et l'interdiction d'être équipé d'avertisseur de radars, vous devez mettre à jour vos GPS Tomtom.

Vous trouverez ci-dessous non plus les alertes de radars, mais les notifications de zones dangereuses. Le fonctionnement est le même.

Retrouvez ici comment profiter de cette collecte un peu particulière.

Les fichiers sont au format zip décompressable par la plupart des configurations.

 

Image

 

Ce sont 1825 zones dangereuses répertoriés dans toute la France. La première liste vous indique également la vitesse limitée sur cette portion de zone dangereuses entre 30 km/h à 130 km/h.

En ce qui concerne les radars de feux rouges nous tenons à remercier tout particulièrement radars-auto.com qui nous permet de mettre à votre disposition ces packs de radars, avec leur emplacement.

Comme d'habitude, un visuel adapté à chaque type de radar.


Vous avez le choix entre des zones dangereuses avec notification de vitesse, et des zones dangereuses sans la notion de vitesse, pour avoir moins de fichiers.

Ces listes de zones dangereuses sont totalement GRATUITES. Cliquez sur le pack qui vous intéresse pour le télécharger...





Radars fixes classés

Pack gratuit de zones dangereuses en remplacement des radars fixes pour GPS Tomtom avec notification de vitesse limite. 1825 zones dangereuses pour GPS Tomtom.

La signification des zones dangereuses est la suivante :
- "ZD"" signifie : zone dangereuse
- "90" "130" ou autre signifie : vitesse limitée sur cette zone

 

 

 



Radars fixes non classés

 

 

Pack gratuit de zones dangereuses en remplacement des radars fixes pour GPS Tomtom sans notification de vitesse. 1825 zones dangereuses pour GPS Tomtom.



 

 

Radars de feux rouges

 

 

Pack de radars de feux rouges pour GPS Tomtom. Les radars de feux rouges sont en cours de mises en place. La liste commence à gonfler... Presque 200 radars de feux rouges qui se mettent en place!!

 



Afin de bénéficier de tous les avantages que propose ces différentes collectes de zones dangereuses et de feux rouges, il est important d'activer les alertes à l'approche de ces points d'intérêts. Consultez l'article "Avertir des points imminents".

 

Comment installer les zones dangereuses sur GPS Tomtom:
- Reliez votre GPS Tomtom à votre ordinateur via le câble USB.
- Ne lancez pas Tomtom Home, mais ouvrez le Poste de travail (icône sur le bureau)
- Ouvrez ensuite le lecteur de disque correspondant à votre GPS Tomtom.
- Ouvrez le dossier correspondant à votre carte routière (France Map, Europe Map, Western Europe...)
- Décompressez le contenu du fichier zip dans le dossier de votre carte routière.
- Déconnectez correctement votre GPS Tomtom.

Plus d'infos: Voir le fichier d'aide dans le zip!