Comparez les prix et achetez les
meilleurs GPS Tomtom sur Twenga.fr

Recherche sur Gps Tomtom

Accélérer la recherche de satellites
C'est parfois à se demander si notre GPS Tomtom favori n'est pas en panne. Mais la recherche de notre position satellite finit en général par aboutir! Ceci est possible grâce à QuickGpsFix!

Lors d'une première utilisation de votre GPS Tomtom, la recherche de satellites peut prendre plusieurs minutes. Par la suite, comptez quelques secondes jusqu'à 2 ou 3 minutes pour que votre Tomtom One, GO, ou rider se réveille.

Un service gratuit de la société Tomtom vous permet d'accélérer considérablement la recherche de satellites. Votre GPS pourra alors détecter un nombre suffisant de satellites aprés seulement quelques courtes secondes.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de mettre à jour votre Tomtom grâce au logiciel propriétaire Tomtom Home. Les données QuickGspFix seront téléchargées et vous permettront de bénéficier de cette recherche accélérée pendant plusieurs jours. En effet, la société télécharge les coordonnées des satellites pour quelques jours. Il est donc conseillé de recommencer l'opération toutes les semaines.

Si vous n'avez pas la possibilité de mettre à jour votre GPS Tomtom via le logiciel Tomtom Home, utilisez la connexion "data" de votre téléphone mobile et connectez vous à n'importe quel service Tomtom Plus. Les données QuickGpsFix seront alors téléchargées.